Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comics
1 février 2008

Mon blog.

Pourquoi un blog?

Je me disais, pourquoi en faire un? Et pourquoi pas me direz vous?
Ce blog n'a rien d'un blog quelconque. Je référence ici les séries que j'achète ou ai acheté pour celles qui sont aujourd'hui terminées.
Pourquoi un référencement? Je pourrais tout simplement saisir ma liste dans un fichier Excel? Oui, je le fais mais j'avais envie de mettre cela en image et un blog m'a paru la meilleure solution. Un site aurait demandé trop de temps, trouver en plus un hébergeur.......bref, voici donc ce blog.
Dans chaque catégorie, vous trouverez ce que ma bibliothèque peut contenir comme livre, et à chaque série, les variantes. Je suis un FAN de variante mais si certains caractériserait cela comme de la folie.

Rectification Janvier 2009 : Je me débarrasse des variantes. PANINI et ALBUM m'ont définitivement écoeuré des variantes. e laisse les images quand mêmes et continuerais je pense à les recenser mais c'est fini pour moi.

Une fois fini la saisie de toutes mes séries, je mettrais ce blog à jour en insérant les chroniques de chaque mensuel que j'achète par rapport à FRANCE COMICS. Ce site est super et le forum aussi ;-)).
Pourquoi je fais pas mes propres chroniques? Tout simplement par manque de temps.

A oui, j'ai oublié de me présenter pour ceux qui ne me connaisse pas.
Sous ce pseudo de bobylecoyote, je m'appelle Manuel. J'ai 33 ans (né en 1975), marié à une superbe femme qui comprend ma passion même si elle n'accroche pas et j'ai 3 enfants. Je travaille à la SNCF (personne n'est parfait, je sais!). Je participe activement à la vie de mon village et je répond toujours présent lors des sorties scolaire.


Bonne visite

Publicité
Publicité
Commentaires
Comics
Publicité
Comics
Albums Photos
Publicité